Ce que voient les myopes

Aujourd’hui un petit clin d’oeil à tous les myopes.

Les peintures floues de Philip Barlow nous dévoilent ce que l’artiste semble voir et permets à tous les gens bien-portants des yeux de se rendre compte de ce que représente la myopie.

Pour l’artiste, la vision du monde qu’il représente semble en tout cas très accueillante, chargée de lumières et de couleurs.

Bon, étant personnellement myope, je me dois de vous clarifier un point : quand on est myope il ne fait pas toujours beau… 😉

1 Commentaire

  1. Adrien
    13 mars 2013 à 12:49 · Répondre

    Super bien fait et très instructif ces photos !
    Je suis moi même myope et je ne vois pas 10 mètre sans mes lunettes.
    Cela permet vraiment de faire comprendre au gens ce défaut de vision parfois très contraignant.
    D’ailleurs à ce propos j’invite toutes les personnes qui veulent en savoir plus sur la myopie à aller voir cet article très bien fait et écrit par des professionnels du secteur => http://www.guide-vue.fr/la-sante-de-vos-yeux/les-defauts-visuels/la-myopie

Laisser un Commentaire

Le collectif MAZETTE

Mazette associe plusieurs freelances passionnés aux compétences complémentaires : DA, cadrage-montage & motion design.

À la fois directeurs artistiques, créatifs & techniciens, nous créons des contenus adaptés à vos besoins et à vos objectifs de communication.

Réalisation de moodtapes, films institutionnels ou bien animations graphiques, nous nous tenons à votre disposition pour toute demande en vous garantissant d’apporter un soin tout particulier à l’élégance et à la qualité des rendus.

Alors n’hésitez pas, allez visiter notre site pour jeter un oeil à nos réalisations.

www.mazettestudio.com

Retrouvez-moi sur :

ouvrir